Le dernier chapitre: La révélation.

Publié le par Magnange

Voici enfin la fin, je mettrais le tous dans l'article de vacances ou après les vacances.

"              Il ne resta plus que moi, Shadowstaï, oui c’est moi qui depuis vous conte l’histoire de notre confrérie. Même si je ne suis pas mort après avoir lancé le sort, il ne reste que peu de pouvoir, juste assez pour un sort d’inscription magique. Vous qui lisez mon histoire, êtes normalement les élus qui rétabliront l’équilibre. Je continuerai à écrire jusqu’à ma mort sur notre magie et les façons de l’utiliser.  “

              Plusieurs jours après.  “Voici mon dernier jour, je vais mourir. Mon enveloppe charnelle va disparaître et mon esprit retourner près de la Lune. Vous qui êtes les élus, puissiez-vous être plus sages que Luxentaï qui a perdu tout constance et moi qu’y n’ait pus le sauver. Oh ! Lune je viens à toi ! “

Si vous avez aimez je mettrais les 2 chapitres manquant. ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un peu le même style je vais mettre un article avec une preview et les 2 (faut pas s'attendre a du géniallisime) chapitres manquants (un avant, un après).
Répondre
C
Dans l'ensemble c'est bien mais on retrouve les mêmes défauts que je t'avais déja indiqué (c'est 1 nouvelle donc tu peut passer certains détails pour les descriptions en même temps je déteste ca)<br /> <br /> Le titre de ta prochaine nouvelle m'intrigue, ce sera quel genre ?
Répondre
M
Un avant et un après mais ca change un peu l'histoire.<br /> Sinon je peux les mettre. Si tu me les demandes, c'est que tu as aimé?
Répondre
C
A quel moment se situent les chapitres manquants ?
Répondre
M
Si vous voulez tous lire regarsez dans la rubrique Magnange.<br />
Répondre