Up and Down 2010 (2/3) : Films

Publié le par Magnange

Scott-Pilgrim-Vs-The-World-Teaser-Poster.jpgToy-Story-3-Affiche-Friendlyinvictus.jpgLaffiche-du-film-Very-Bad-Cops-480x640Les-Chèvres-du-Pentagone

 

Top 5 films :

  1. 1. Scott Pilgrim : Le meilleur flim du monde, de l'univers et des adjacents. Très geek, très rock, très fun, très vrai ! C'est aussi et surtout un film très original au niveau de la réalisation, on a jamais vu ça à un aussi haut point ; pour dire que c'est pas obligé d'être geek pour aimer (empiriquement prouvée).
  2. 2. Toy Story 3 : Le meilleur dessin animée de l'année ; j'ai chialé quand même.
  3. 3. Invictus : Le Clint Eastwood de l'année et avec en plus Morgan Freeman qui ne joue pas Dieu (ou presque). Pas son meilleur mais vraiment très bon.
  4. 4. Very Bad Cop : Le meilleur flim drôle de l'année, à pleurer de rire.
  5. 5. Les Chèvres du Pentagone : décalé, fun et iconoclaste.

Coup de coeur en retard : Max et les Maximonstres parce que sortit en 2010 mais vu en 2011.

 

Le film de 2010 que je veux voir mais que je n'ai toujours pas vu et en plus y paraît que c'est un peu la honte ! : Up In The Air.

 

 

Flop : Kick-Ass, trop référencé, trop tirage de nouille.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> la bd scott pilgrim est bien meilleur que le film contrairement à kick-ass<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'aime bien me balader sur ton blog à des heures perdues^^<br /> <br /> <br /> alors déja: J'AIME KICKASS!!!<br /> <br /> <br /> Et J'AIME SCOTT PILGRIM aussi!!<br /> <br /> <br /> Les deux se valent pour moi, je les adorent. Ils entrent dans mes films cultes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ensuite, j'ai vu aucun Toy Story, j'ai honte, mais je planifie de les acheter un de  de ces quatres parce que bon, je crains là...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ensuite... Les chèvres du pentagone: pas vu mais je susi archi fan des frères Cohen, donc, il est dans ma liste de films à voir lui aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour Toy Story le truc aussi c'est que cet épisode boucle la boucle d'un de mes dessins animés préférés de mon enfance donc ça ne te fera peut-être moins d'effet ou différent.<br /> <br /> <br /> <br />