Up and Down 2010 (2/3) : Films
Top 5 films :
- 1. Scott Pilgrim : Le meilleur flim du monde, de l'univers et des adjacents. Très geek, très rock, très fun, très vrai ! C'est aussi et surtout un film très original au niveau de la réalisation, on a jamais vu ça à un aussi haut point ; pour dire que c'est pas obligé d'être geek pour aimer (empiriquement prouvée).
- 2. Toy Story 3 : Le meilleur dessin animée de l'année ; j'ai chialé quand même.
- 3. Invictus : Le Clint Eastwood de l'année et avec en plus Morgan Freeman qui ne joue pas Dieu (ou presque). Pas son meilleur mais vraiment très bon.
- 4. Very Bad Cop : Le meilleur flim drôle de l'année, à pleurer de rire.
- 5. Les Chèvres du Pentagone : décalé, fun et iconoclaste.
Coup de coeur en retard : Max et les Maximonstres parce que sortit en 2010 mais vu en 2011.
Le film de 2010 que je veux voir mais que je n'ai toujours pas vu et en plus y paraît que c'est un peu la honte ! : Up In The Air.
Flop : Kick-Ass, trop référencé, trop tirage de nouille.