Ce pourquoi je ne vous aime pas.

Publié le par Magnange

Alors déjà non ce n'est pas un article sur Nicolas Sarkozy car même si je suis très intéressé par la politique, ce n'est pas le propos de ce blog.

Ce pourquoi je ne vous aime pas.




    En fait, je n’éprouve pour vous aucune haine. Vous m’êtes totalement indifférent et vos idées ne m’intéressent pas, d’ailleurs je ne veux même pas les entendre. Ce serait une perte de temps pour nous deux et je ne veux pas vous faire perdre votre temps, ni le mien d’ailleurs. Nous allons donc nous dire adieu, poliment, car même si je vous trouve mou, fade, une amibe nouvelle génération, je n’ai pas à vous insulter. Adieu !

Vous n’avez pas un peu grossi car même pour une personne qui ne fait pas attention à votre personne, cela se voit. Et puis c’est quoi cette coupe ? Vous ne ressemblez vraiment à rien mon pauvre ami. Et vos habits sont à la hauteur de votre coupe, ridicules. Mais arrêtez donc de vous énerver, vous n’avez vraiment pas de vie pour m’insulter de la sorte, vous ne m’êtes plus indifférent, vous commencez à m’agacer. Vous dîtes que vous voulez en venir aux mains ? Tant de lâcheté me désespère. Vous savez bien que vous gagnerez à ce futile combat. Votre mépris et votre haine envers ma personne ont trop duré, vous m’énervez. Mais moi n’ayant pas les poings pour vous montrer à quel point je ne vous supporte pas, j’ai décidé de me servir de ma raison et de ma plume pour vous expliquer pourquoi je ne pourrais vivre cinq secondes de plus en votre compagnie. Je vais cependant faire un effort car je ne crois pas que cinq secondes me seront suffisantes pour dire tout ce que j’ai à vous dire. Déjà votre nom ne ressemble à rien et ne me dîtes pas qu’il vient d’une très vieille famille d’un très vieux pays, je ne vous croirais pas et quand bien même ce serait vrai, cela ne changerait rien. Votre prénom est à l’instar de tout ce qui est en vous, inintéressant, énervant, repoussant et répugnant.
Tout en vous me révulse, je n’aime pas vos idées, je n’apprécie guère vos manières, je vomis vos goûts, je crache sur votre vision du monde et votre parfum me repousse. De plus, on ne peut pas dire que votre physique vous avantage, si au moins vous étiez beau et con à la fois. Non mais regardez-vous, on dirait un clochard. Vous n’avez pas de goût et vous vous permettez quand même de donner, de critiquer de façon basse et injurieuse le physique et les goûts vestimentaires des gens.

Je vous hais profondément, du plus profond de mon âme, de mon cœur et de mes tripes. Je vous hais de la tête aux pieds en passant par vos idées. Je vous hais de m’obliger à vous haïr. Je hais votre naïveté et votre chance. Je hais votre joie et vos yeux bleus azurés. Je vous hais au point de vouloir te voir mourir. Oui te voir car même si la nouvelle de ta mort me réjouira au plus au point, te voir succomber ne sera rien en comparaison. J’aimerais tant, j’adorerais ce moment et en chérirais le souvenir. Quand ce jour arrivera, je ne serai pas le seul à faire la fête. Alors ne fais pas l’égoïste et crèves.

Et puis non, je préfèrerais te voir souffrir trente, peut être quarante ans avant ta mort. Je rêverais d’être celui qui te fera souffrir et qui, dans un moment d’extrême bonté, te libéreras de ces souffrance en te donnant la mort. Je veux voir tes yeux se clore, je veux voir tes poings se serrer, ta bouche se fermer, je veux voir tes cheveux se figer, tes idées se rétracter et ton cœur s’arrêter. Car je te aime, non je vous aime.

Je vous aime de tout mon cœur, de toute mon âme et de mes tripes. Je vous aime de la tête au pieds en passant pas vos idées. Je vous aime pour m’avoir apporter l’amour. J’aime tant votre naïveté et votre chance. Je ne vis que pour votre joie et vos yeux si joliment azurés. Je vous aime au point de donner ma vie pour magnifier la votre. Être à tout instant près de vous pour vous voir vivre tout simplement, c’est tout ce que je demande. Et si vous ne voulez pas de moi… même si cela me coûte de le dire, vous savoir heureux me suffira. Je ne serais pas égoïste et laisserais les autres profiter de vous car tous méritent de vous connaitre. Je veux voir tes yeux s’ouvrir, je veux voir tes bras m’accueillir, nos lèvres s’entrechoqué, je veux voir tes cheveux vivre, tes idées se réaliser et ton cœur battre plus fort que jamais.

Et comme la haine n’est pas si éloigner que ça de l’amour, je t’offre cette nouvelle comme gage éternelle de mon amour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est beau ! C'estla plus belle déclaration déclaration d'amour que j'ai jamais lu, après le classique "t'es encore plus bonne que la plus bonne de tes copines".Du bon et du beau boulot Mag !!!(je ne parlerai pas des quelques fautes d'othographe qui traînent, ah bah si je l'ai dis)
Répondre