Suprème Power 1 (EDIT)

Publié le par Magnange

Bonjour à tous, après un long pèlerinage en France lol, je suis revenue vers vous avec plein d'idée d'article en tête et une histoire pas encore fini et plus longue (Gasp !). Le titre est tadadadam, roulement de tambour : "le serpent et la pomme".

Ca fait un moment que c'est sortie mais bon je ne l'ai eu que pendant mes vacances et a moitié prix.


L'histoire est basique mais c'est du très bon : "un vaisseau avec un l'intérieur un enfant s'écrase sur Terre dans un champs de blé et est adopté par des fermier américain" ça ne vous rappelle rien Sauf que là, il est vite récupérer par l'armée et est élevée comme l'américain modèle. Je vais pas spoiler donc c'est tous sauf que le gosse est appeler Hyperion.

Mon avis : génial.

Disponible chez Panini comics/Marvel France/ligne Max à 12€ je crois (c'est en librairie).

Copyright : toute les images, noms de personnages et de série sont la propriété de Marvel Comics.
_________________________________________________________________
N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS "CREE TON PROPRE SUPER HEROS" JUSQU'AU 4 NOVEMBRE.
LES DETAILS
ICI.
_________________________________________________________________

Publié dans Comics Marvel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une histoire tres réussie dont les dessins sont excellents
Répondre
M
Voila ca marche enfin.<br /> Désolé pour ce contre temps passager.
Répondre