Cadeau à vous public.

Publié le par Magnange

J'ai décider de te faire un cadeau Public;: Voici une preview du "Serpent et la Pomme" et les 2 chapitres manquant de la précédente histoire.

  1. La Preview: "

    L’histoire commence dans un champ où un être seul, un être faible, séparé à la naissance de la seul personne qui aurait pu l’aimé seulement pour ce qu’il est un être fragile que l’on doit protégé. Cet être est bien plus, un être d’une puissance incommensurable, un être dont le destin sera de détruire ou de sauver ce monde ou bien plus du moins s’il vit. Un être qui modèlera le temps et l’espace, la morte et la vie. Une source de pouvoir illimité. Mais là, ce n’est qu’un être à besoin d’amour et de nourriture et il acceptera n’importe qui de bon ou de mauvais. Tel cette personne qui approche :

                                                            « - Bonjour, petit être. Je me présent, je suis Lucifer, Belzébuth, Satan etc.… Enfin bon, tu vois ce que je veux dire. Je suis venu te souhaiter le bienvenu en ce monde et comme j’ai pour ainsi dire été liée au destin de grand de ce monde, je viens vers toi aujourd’hui. Ne t’inquiète pas, je serai pas ta nounou, je reviendrai quand tu sera un peu plus vieux, en âge de gouverner. Mais je te laisse ceci. »

    C’est alors qu’il leva la main et disparu avec une partie du champ.

    Un autre être fit alors son apparition, le grand maître des arts mystique.

                                                            «  - Ouf ! J’arrive juste a temps, le mal n’a pas eu le temps de se l’approprié. Mais qu’elle est cette montre à un souvenir de ton passé.

    "
  2. Le "prologue" :""

    15/08/2004

     

                Dans une forêt très dense au Pérou, le soleil tapait fort malgré l’épaisse couverture verte. Je m’appelle, et je suis un aventurier. Voila trois semaines que j’essaye de traverser cette forêt et de trouver le temple mythique dont les anciens de mon village parlent dans leur légende. Je suis de taille normale, les cheveux très noir, les yeux très bleu et un gabarit d’aventurier. Je suis parti jeune de mon village pour aller en Europe et je suis revenu après mes études à l’école du Louvre.

     

    16/08/2004

               

                Je crois que je n’approcherai jamais de mon but. Ce temple ne serait donc qu’un conte que l’on raconte aux enfants le soir pour s’endormir. Je me laisse encore une semaine pour le trouver et je rentre.

     

    25/08/2004

     

                Voilà, la semaine est passée et rien, pas même un seul indice, toujours cette immense forêt qui me bloque le chemin. Je continue à avancer car c’est mon dernier jour, autant en profiter.

     

    Il continua alors à avancer dans l’épaisse forêt. C’est alors que vers 15h il arriva dans une clairière avec un temple au milieu.

     

                Ca y est j’ai trouvé le temple. Mon rêve s’est enfin réalisé, mon destin. C’est un temple Incas qui ressemble aux autres mais qui est d’une taille assez ridicule par rapport aux autres et à celui de la légende. Je monte sur le temple et j’entre dans une très grande salle. Il y a un autel au centre, j’allume les torches. Les murs sont recouverts d’une écriture ancienne. Je n’avais jamais vus ce type d’écriture. Dans le mur du fond, au premier quart à gauche, il y a un énorme sceptre d’un mètre quatre-vingts dans un coffre en verre qui est enfoncé dans le mur. Il est tout en or et possède deux poignées, une à droite et une à gauche. Il y a de nombreuses décorations gravées dessus. A une extrémité un gros soleil évidé et légèrement coupé en haut. A l’autre quart à droite, un sceptre en bois très peu lissé, d’un mètre cinquante : l’extrémité haute est un croissant de lune avec les pointes orientées vers le haut. Je m’approche de l’espace entre les deux sceptres, ce qui y est écrit m’est incompréhensible.

    + un rajout au début du chapitre 1:

     

    Il posa alors sa main et l’écriture brilla d’une lumière bleue et aveuglante et changea pour devenir compréhensible.

     

                Je lis: “Nous sommes en huit mille......"""
  3. Epilogue=

     
    26/08/2004

     

             Je fus alors transporté dans un endroit lumineux devant Luxentaï et Shadowstaï qui dirent.

                 «  -     Mais Shadowstaï, il ne devait pas y avoir deux personnes.

    -          En effet, Luxentaï.

    Il leva la main et l’image de mon père et de ma mère apparut.

    -          Je comprends, dit Shadowstaï.

    -          Quoi donc ?

    -          Son père aurait dû être mon successeur, il a les cheveux noirs et les pupilles rouges.

    -          Et sa mère ma successeur, elle est blonde, a les yeux très bleu et est belle.

    -          Euh oui ma mère est Française et mon père est Péruvien.

    -          Bien, dirent-ils puissent-tu garder l’équilibre. Mais n’oublie pas que s’il le faut nous t’arrêterons. »

     

    Je me retrouvais, alors dans le temple, entouré par la confrérie et il y eu un tremblement de terre et le temple surgit en emportant plusieurs arbres au passage. Le temple était redevenu comme à ses origines resplendissant de toute sa beauté et de toute sa grandeur.

     

    Voila c’est fini. Peut-être croirez vous à mon histoire ou non cela n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est que vous puissiez être protégé du chaos.

Si c'est pas assez clair, prevenez moi car même pour moi ca a l'air rude, je rappelle 1=Preview. 2=Prologue de la première histoire. 3=Epilogue de la première histoire.

_________________________________________________________________
N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS "CREE TON PROPRE SUPER HEROS" JUSQU'AU 4 NOVEMBRE.
LES DETAILS ICI.
_________________________________________________________________
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article