Bonne Vacance à tous.

Publié le par Magnange

Voila juste pour vous prevenir que le blog sera en stand by pendant un mois, vu que je part en vacances et comme cadeau en plus du livre en entier, deux super couverture de Salvadore Larrocca pour le cross -over Black Panter/X-Men qui n'arrivera pas avant Septembre en vo.
Pour les voir en plus grande cliquez dessus.
xmen175col8sd.jpgxmen176col3vr.jpg

 
Pour l'histoire, je mets les liens.
Chapitre 1, Chapitre 2, Chapitre 3, Chapitre 4, Chapitre 5, Chapitre 6, Chapitre 7, Chapitre 8, Chapitre 9.


_________________________________________________________________
N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS "CREE TON PROPRE SUPER HEROS" JUSQU'AU 4 NOVEMBRE.

LES DETAILS ICI.
_________________________________________________________________

Publié dans Le Blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu flood, je vais en effacer un.<br /> Sinon l'histoire?<br /> J'ai changer les liens, ca sera plus simple.<br />
Répondre
S
je fait quoi moi maintenant? je retourne sur forumverse? nan j'rigol... :)
Répondre