Miss Hulk smash votre collection de X-Men. (Dernier interlude avant la suite sur New York)

Publié le par Magnange

SHE-HULK v3: TIME TRIALS (Slott/Bobillo)
SHE-HULK v3 #1-5


Tome: She-Hulk: TIME Trials
Scénario: SLOTT Dan.
Dessins: BOBILLO Juan.
Editeur: Marvel Comics
Prix: 1- 14.99$



Miss Hulk revient pour un aquatrième volume avec Dan Slott au scénario et Juan Bobillo aux dessins comme pour le précédent volume. Ce nouveau volume est donc en continuité directe avec l'ancien. La tour où travaille Jennifer Walters/Miss Hulk en tant qu'avocate a été reconstruite ce qui lui permet de reprendre ses activités. La plupart des scènes se passent dans New York et Central Park soit l'endroit où je l'ai acheté et lut. Pour sortir de hors-sujet, pour les fans de continuité, ce volume se passe au début de la série New Avengers de Bendis. Dans ce volume, Miss Hulk combattra dans la première partie des juges, quelque soit leur juridiction, puis aidera deux personnes à se sentir mieux dans leur peau grâce au docteur Léonard Samson.

Hors la partie avec Kolins c'est plutôt bien niveau dessins avec un dessin assez simple de Bobillo mais fluide et plutôt dynamique. Niveau scénario c'est bien aussi, même très bon sur certains points mais je sais pas, j'ai été quand même un peu déçu par certaines choses même si ça reste de la BD au-dessus du panier. Je dis ça mais je n'ai pas encore lu l'épisode de Kolins sur les séquelles de l'arc "A la recherche de Miss Hulk" des Avengers version Johns, ayant vraiment un gros problème pour supporter Kolins. Je le lirais sûrement plus tard, on verra, même si cet épisode arrive comme un cheveu sur la soupe, hors Kolins.


En résumé, un bon comics bien sympa peut-être un grand en dessous du précédent volume

Demain la suite et fin du feuilleton new-yorkais.

Publié dans Comics Marvel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article