Crise d'identité 1

Publié le par Magnange

Pour mon premier article sur les comics DC, j'ai décidé de parler de Indenty Crisis qui a fait un carton incroyable aux Etats Unis.

L'histoire= Un membre de la JLA (Justice League of America) est mort. La mort d'un membre pas vraiment de premier plan va secouer tous ce petit monde. On voit la JLA autrement que par ses membres très populaire, c'est à dire Superman et Batman. Cet mort inattendus va rendre les héros fragiles car c'est plus un assasinat qu'une mort pendant un combat. On va apprendre les secrets honteux de la célèbre équipe, on voit plus les super héros comme des humains ordinaires qui ont des sentiments ordinaire, la tristesse, la colère et la vengeance. J'arrète sinon on va me reprocher de spoiler (Christian si tu nous regardes).

Couverture Vo=


Couverture Vf=

L'image « http://img221.imageshack.us/img221/3958/sep219730ya.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs.

Mon avis= C'est vraiment du très bon, c'est un polar pour ceux qui aime ce genre et veulent en profiter pour ce mettre au comics. De plus, les couvertures de Michael Turner sont magnifiques et les dessins de Rags Morales et Mike Bair sont tous aussi bon. Le scénariste est Brad Meltzer. Le seul mauvais point est le prix mais ca les vaut même si je trouve de la part de Panini  de faire payer plus cher que son prédesseur sur Sémic moyen.

Disponible en kiosque chez Panini, Batman/Superman 1 à 4,90€.

Copyright : toute les images, noms de personnages et de série sont la propriété de DC Comics.
_________________________________________________________________
N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS "CREE TON PROPRE SUPER HEROS" JUSQU'AU 4 NOVEMBRE.
LES DETAILS
ICI.
_________________________________________________________________


Publié dans Comics DC.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour bonjourchapeau bas pour la mise en page de ton site....je suis plus DC que Marvel mais bravo, je reviendraiA bientôt
Répondre
T
Ce n'est pas vraiment un membre de la JLa à part entiére qui meurt mais l'épouse d'un membre qui avait le statut de membre honnoraire... Ca reviendrait à tuer Rick Johns ou Edwin Jarvis chez les vengeurs.<br /> <br /> Pour le prix il est évident que Panini va faire payer très cher ses titres DC. Leur volonté de se débarasser deSemic et de court-circuiter Delcourt les a amener à payer très cher la licence DC. <br /> <br /> Les droits deDC leur coutent plus cher que ceux de Marvel en étant moins rentables. Il va fallor qu'il se rattraopent et c'est nottament par ce biais & en vendant aussi les titres DC en librairie plus cher que ceux de Marvel.
Répondre
M
Elles sont trop belle ses couvertures.
Répondre
C
Je suis du même avis à part pour les couvertures !<br /> <br /> Je veux la suite !!!<br />
Répondre