Proposition

Publié le par Magnange

Je vais bientôt faire une refonte totale de mes liens, alors je propose a mes quelques visiteurs de donner le liens vers leur blog ou site ou coup de coeur pour quez je les visite et décide ou non de les rajouter a mes liens. Pour les sites perso ce sera un échange de liens.

Sinon je sais que vous attendez avec impatience la suite de mon histoire, je dis bientôt.
Sinon j'ai de nouvelles idée d'article qui arriveront bientôt.
_________________________________________________________________
N'OUBLIEZ PAS LE CONCOURS "CREE TON PROPRE SUPER HEROS" JUSQU'AU 4 NOVEMBRE.
LES DETAILS
ICI.
_________________________________________________________________

Publié dans Magnange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Fais gaffe je peux aussi supprimer le tien !
Répondre
M
tu sera le premier lien détruit :0106:<br />
Répondre
C
Le plus important est bien sur de mettre le lien de mon blog
Répondre