Top et Flop 2009 (1/3) : Les séries.

Publié le par Magnange

8-doctor-who-2412-lgapzerb3e
18829012true blood 01pigalle-la-nuit-1

Top 5 séries :

  1. 1. Doctor Who : Simplement la meilleure série du moment. Lofoque, tendre, la série n'oublie pas de nous en mettre plein les yeux et de nous donnez les miquettes de temps en temps.
  2. 2. The SHIELD : La fin d'une des meilleurs séries américaines mérite une place dans le top 5.
  3. 3. The Big Bang Theory : Une série qui m'a longtemps manqué. Sheldon, président ! 
  4. 4. True Blood : Rien que pour le générique de début, cette série mériterai une place dans le top 10. La très grande qualité de la saison 2, avec un final génial, lui permet de grimper six places amplement méritées.
  5. 5. Pigalle, la nuit : La meilleure série française de 2009 qui, même devant Reporters qui mérite une place dans le top 10, malgré ses creux et ses bosses était plutôt bien rythmée.

Acteur de l'année : David Tennant (Doctor Who).

david-tennant-6

 

Actrice de l'année : Anne Paquin (True Blood).

ann-paquin-one1


Flop :
Heroes.
 

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est quand même hallucinant on n'a pas du tout les mêmes gouts en matière  de séries O_o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mes coups de coeur 2009 sont:<br /> <br /> <br /> 1) LOST<br /> <br /> <br /> 2) Supernatural<br /> <br /> <br /> 3) Grey's Anatomy<br /> <br /> <br /> 4)Gossip Girl<br /> <br /> <br /> 5)  How I met Your Mother<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'apprécie bcp TBBT mais je ne l'ai connue que très récemment, peut-être dans le top 2010!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah Supernatural, je commençais à peine, LOST tu sais ce qu'il en est, Grey's j'ai arrété donc je pourrais pas dire, Gossip je connais pas, HIMYM j'aime beaucoup mais TBBT plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pis c'est la preuve qu'on est pas obligé de se détester si on a pas les mêmes goûts.<br /> <br /> <br /> <br />